South Side Temple Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side Temple Families

Forum Officiel SSTF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Curtis Falon pour le gang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curtis [C'] Falon




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Curtis Falon pour le gang Empty
MessageSujet: Curtis Falon pour le gang   Curtis Falon pour le gang I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:56

Curtis Falon pour le gang Ic111

Nom : Falon
Prénom : Curtis
Surnom : C'
Nationalité : Africaine
Age : 21
Véhicule : ////
Permis : armes et voiture
Job
[Légal/illégal] : Ambulancier / dealeur de droge
Histoire [5 Ligne Minimum] :
Je vie en amerique depuis 20 ans mon pere vendeur de droge et ma mere une vrai droger. Pour mes 9 ans mon pere c'est fais drive by dans mon quartier il est mort avec 21 balles dans le corp et ma mere et mort d'une overdose 1 mois aprer donc c'est la mere de mon meilleur ami Jawad qui m'a pris et sa mere étais une pute. A 14 ans j'avais suivi mon pere et j'étais un bon vendeur de droge dans mon crew ont étais 6 et notre chef et ga que se nomme Ray et il avait 17ans . Un jour un ga de mon crew et rentrer au hood la bouche defoncer ont lui a demander ce qu'il c'est passer il il nous a dit que des mec du quartier de a coter l'aver tabasser pour lui voler sa droge son velo est bijoux. Ray nous a dit qu'on va dans leur quartier tous armer de battes. Tous les ga de notre quartier son venu ont étais au moin 30. Arriver dans leur quartier ont les a vue et ont les a charger ils étais 11 a peine et les a massacrer. Ont a pris le chef du crew et ont la tabasser ont étaient 9 sur lui ont lui a peter des cotes et tout. Ont c'étaits bien defouler donc tous le monde rentre chez soit et dort. Le matin je me leve et je me roule un juin et tous et je reveille Jawad en suite on sort et ont rejoin les pote au Hood. Tout se passer bien ont vender et tous qu'an tout un 4 voiture passe devant notre Hood et tire. Je sort mon gun et je tire et mes pote se sont planquer mes Jawad n'a pas eu le temp donc ont a esseyer de le sauver mes rien a faire ont aver des Deagle et eu MP5 Uzi et Ak47 ont a reussi a toucher 1 ga mes il étais blesser vite fais mais Jawad était mort. Ray est le crew ont étais vraiment enerver, mais ont ne pouver rivaliser contre des Ak et tous. Ont pouver rien faire a part aller buter 2 ou 3 ga est plus jamais revenir. Donc ont a fait que taffer pendant 3 mois sans arreter pour acheter des gros gun. Pour mon anniv ont a fais une fete et ont avait vendu pour 30 000$ de cok donc le lendemains on c'est equiper a mort M4 Uzi et tous. Ont et entrer en caisse. Arriver dans leur Hood ont a tirer sur c'est con et et sorti de caisse et ont les a poursuivi a mort tous buter mais au moment de rentrer en caisse les flic étais la mais Ray a ouvert le feu sur les flic et ses fait buter et moi est les autre attraper. J'ai pris 6 ans de prison car c'etais ma premiere arrestation. A 20 ans je ne pouvez me reabiliter dans la societer donc je vais trouver un gang.


______________________________________________________________________________________

Curtis Falon pour le gang Ooc101




Qui ta donné l'autorisation de poster [Rank4 minimum]
Raph'
LvL : 14
Ancienne Faction : Leone/Le cabochar/Yakusa
[FO/FNO] :
Stats [Screen] :
Curtis Falon pour le gang Samp003ze


________________________________________________________________________________________

Qui est le Baron a Temple ?

Raph

Quel est la langue que parle les Nigga'z ?
=> Créole

Ou traine en majorité les Nigga'z de Temple ?
=> Devant leur Hood

Pourquoi avez vous envie de Rejoindre la Famille de Temple ?
=> Car cette FNO va faire de grande chose et j'aimerai en faire parti car j'ai fait que des RP mafieux est c'est nul.

Quel est notre endroit de deal le plus souvent utiliser ?
=>
D et F
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Penles [C-PS]




Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2010

Curtis Falon pour le gang Empty
MessageSujet: Re: Curtis Falon pour le gang   Curtis Falon pour le gang I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:19

Pour, t'as prit du temps pour ton histoire, t'as lair motivé
Revenir en haut Aller en bas
Raphi Capel [Raph']
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010

Curtis Falon pour le gang Empty
MessageSujet: Re: Curtis Falon pour le gang   Curtis Falon pour le gang I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:30

POUR motivé , bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://sstf.forums-actifs.com
Oxo'




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2010

Curtis Falon pour le gang Empty
MessageSujet: Re: Curtis Falon pour le gang   Curtis Falon pour le gang I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:12

POUR bon joeur, on a besoin de personne comme toi dans la FNO.
Revenir en haut Aller en bas
Raphi Capel [Raph']
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010

Curtis Falon pour le gang Empty
MessageSujet: Re: Curtis Falon pour le gang   Curtis Falon pour le gang I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:53

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://sstf.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Curtis Falon pour le gang Empty
MessageSujet: Re: Curtis Falon pour le gang   Curtis Falon pour le gang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis Falon pour le gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle du Gang IC-OOC
» Hiérarchie Du Gang
» Night'B toujours la pour les Frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Side Temple Families :: Information Sur le Gang :: .::=> Candidature :: Accépté-
Sauter vers: